L'OGEC : qu'est-ce que c'est ?
Organisme de Gestion d'un Etablissement Catholique.
L'OGEC donne l'existence juridique à la structure.
L'OGEC est l'employeur des personnels de droit privé qu'il rémunère (chef d'établissement, ASEM, personnels de service...).
L'OGEC veille à la gestion financière de l'établissement (budget, contributions familiales, charges de fonctionnement...).
L'OGEC assure la gestion immobilière de l'établissement (entretien, rénovation, mise aux normes des locaux, matériel, hygiène, sécurité...).
Présentation de l'équipe
Présidente : Ségolène DURET
Vice Présidente : Adèle ROBERT
Trésorière : Emilie FEUVRAIS
Vice Trésorière : Sophie CRESPIN
Secrétaire : Amélie LOUIRON
Vice Secrétaire : Marion RAIMBAULT
Membres : Manuela RENAULT
Projets de l'association
gestion financière de l'entretien des locaux
rétributions pour la scolarité de l'enfant
forfait communal