L'OGEC : qu'est-ce que c'est ?

Organisme de Gestion d'un Etablissement Catholique.

L'OGEC donne l'existence juridique à la structure.

L'OGEC est l'employeur des personnels de droit privé qu'il rémunère (chef d'établissement, ASEM, personnels de service...).

L'OGEC veille à la gestion financière de l'établissement (budget, contributions familiales, charges de fonctionnement...).

L'OGEC assure la gestion immobilière de l'établissement (entretien, rénovation, mise aux normes des locaux, matériel, hygiène, sécurité...).

Présentation de l'équipe

Présidente : Elise DA MOTA

Vice Présidente : Christelle BLIN

Trésorière : Barbara BRAULT

Vice Trésorière : Emilie FEUVRAIS

Secrétaire : Laëtitia PINEAU

Vice Secrétaire : Marion RAIMBAULT

Membres : Isabelle BINET, Sophie CRESPIN, Gwenola HAURAIX, Ségolène DURET

Projets de l'association

  • gestion financière de l'entretien des locaux
  • rétributions pour la scolarité de l'enfant
  • forfait communal